Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Sao Paulo Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Sao Paulo

Sao Paulo Location De Voitures - De  18 USD
PRIX
DE
18
USD
Par Jour
Sao Paulo Location De Voitures - De 16 EUR
PRIX
DE
16
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Sao Paulo


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Sao Paulo

est le spécialiste de la location de voiture à Sao Paulo.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Sao Paulo et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Services de location de voiture à l'aéroport de Sao Paulo

Comme le Centre des activités commerciales au Brésil, Sao Paulo Airport se trouve être l'un des plus fréquentés dans la région. Cet aéroport est situé dans la plus grande ville du Brésil, le plus haut dans le transport de passagers, opérations aériennes et manutention des marchandises. Il a les services modernes et meilleur aéroport pour ses passagers. L'aéroport dispose des équipements ultra modernes et une capacité élargie qui peut gérer des passagers et marchandises qui le traverse tous les jours. Elle sert plus de 26million passagers par an et c'est un point d'arrêt pour les compagnies aériennes internationales telles que ; Air Canada, air France, Air China, Avianca, KLM, LAn et United airlines.

Sao Paulo Airport offre de nombreux services à ses passagers tels que ;

  • Services de soins exceptionnelle aux clients
  • Guichets automatiques bancaires
  • Restaurants
  • Boutiques hors taxes

Services de location de voiture pas cher à l'aéroport de Sao Paul

Situé à 25km au sud de la ville, l'aéroport accueille quelques agences de location de voiture pour un accès facile autour de Sao Paulo. Donc, les passagers peuvent avoir toujours accès à ces services à l'arrivée. La route est sûre et n'a pas de trafic lourd. Transports publics comprennent une ligne de bus exécutif pour un transport confortable d'et vers l'aéroport. Les passagers arrivant à l'aéroport de Sao Paulo ont la possibilité de trouver le véhicule idéal à moindre coût de services de location de voiture. Il s'agit d'options de voyage sûr et confortable pour les transferts de l'aéroport. Pour mettre en place avec les activités quotidiennes de l'aéroport, les services de location de voiture a fournir quotidien avantageux pour tous les passagers.

À l'extérieur de l'aéroport, passagers peuvent trouver des taxis ainsi. Ce type de transfert de l'aéroport prévoit des transferts de carte de crédit. Touristes trouver des voitures de location pratique pour voyager à travers de Sao Paulo, puisqu'ils sont plus flexibles. Aussi, les groupes de sociétés sauver beaucoup de temps et de ressources en utilisant ces services. Le service fournit des connexions à tous les endroits à Sao Paulo, y compris ses régions métropolitaines et de banlieue où vous pouvez aller et avoir un regard sur des paysages étonnants.

Ce qu'il faut voir et faire à Sao Paulo

Quand à Sao Paulo, il y a tant de choses que vous pouvez voir et aussi activités que vous pouvez prendre part tels que sports, golf, en plus d'autres activités de plein air.

Vous pouvez visiter les différents musées et jardins zoologiques. Certains musées sont Pinacoteca do Estado, qui est un musée d'art. Il est situé à 4km de la ville. Il y a aussi des musées culturels de Catavento qui sert comme un site éducatif et adapté aux enfants, adolescents, mais aussi parents. Il est situé un peu plus loin du centre ville ; Il se trouve environ 292.2 de Sao Paulo.

Vous pourriez aussi payer une visite au Musée du football (Museu do Futebol) classés en tant que spécialité Musée.  Il s'élève à 2,2 km de la ville et situé sur les terres sacrées de la chef d'oeuvre du sport Art déco. Si vous voulez apprendre une ou deux choses sur le football, c'est un endroit parfait pour vous.

Si vous aimez la nature, vous pouvez visiter divers jardins et parcs trouvés à Sao Paulo. Parque do Ibirapuera est merveilleux parc 2.k km de la ville. Si vous voulez sortir de toute la folie de la ville, c'est l'endroit où aller. Vous pouvez aussi aller à Jardim Botanico jardins. Ici, vous pouvez voir la beauté de la nature et de l'expérience d'une atmosphère calme et rafraîchissante.

Le guide de location de voiture Sao Paulo best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Sao Paulo.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Sao Paulo.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Sao Paulotout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Sao Paulo

Destinations Populaires en Sao Paulo avec prix par jours

    Aeroport
    • Sao Paulo Aeroport Congonhas
    • Sao Paulo Aeroport Guarulhos
      Ville
      • Centre-ville De Penha De Sao Paulo
      • Centre-ville De Sao Paulo Cyril Tarquinio
      • Centre-ville De Sao Paulo Ricardo Jafet
      • Congonhas Downtown
      • La Gare Routière De Sao Paulo Tietê
      • Sao Paulo
      • Sao Paulo Alphaville
      • Sao Paulo Barra Funda
      • Sao Paulo Bela Vista
      • Sao Paulo Bernardo Do Campo
      • Sao Paulo Casa Verde
      • Sao Paulo Centro Osasco
      • Sao Paulo Consolacao
      • Sao Paulo Da Serra Taboao Osasco
      • Sao Paulo Itaim
      • Sao Paulo Jardim Sao Luis Cenesp
      • Sao Paulo Melo Anhaia
      • Sao Paulo Paulista
      • Sao Paulo Santa Cruz Mall
      • Sao Paulo Santana
      • Sao Paulo Santo Amaro
      • Sao Paulo Tatuape
      • Sao Paulo Tatuape Boulevard Mall
      • Sao Paulo Vila Mariana Commercial Santa Cruz
      • Sao Paulo Vila Olimpia
      • Sao Paulo Zona Norte

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 202 reviews

Sao Paulo Car Rental - from  14 USD / from 13 EUR
RATES FROM
$14
PER DAY
13
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Sao Paulo

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Sao Paulo

So make a quote and save up to 50% on car rental in Sao Paulo

The Sao Paulo Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Sao Paulo.
We display the rates from most leading Sao Paulo car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Car Hire services at Sao Paulo Airport

As the center of commercial activities in Brazil, Sao Paulo Airport happens to be one of the busiest in the region. Situated in Brazil’s largest city, this airport ranks as the top most in passenger transport, aircraft operations and cargo handling. It has the best and modern airport services for its passengers. The airport has ultra modern facilities and an enlarged capacity that can handle passengers and goods passing through it every day. It serves over 26million passengers annually and it is a stopping point for international airlines such as; Air Canada, air France, Air China, Avianca, KLM, LAn and United airlines.

Sao Paulo Airport offers a number of services to its passengers such as;

  • Great customer care services
  • ATM machines
  • Restaurants
  • Duty free shops

Cheap car hire services at Sao Paul airport

Situated at 25km south of the city, the airport hosts a couple of car rental agencies for easy access around Sao Paulo. Therefore, passengers can always have access to these services upon arrival. The road is safe and does not have heavy traffic. Public transport includes an executive bus line for comfortable transport to and from the airport. Passengers arriving at Sao Paulo Airport have the option of finding the ideal vehicle at low cost from car hire services. This is safe and comfortable travel options for airport transfers. To put up with the airport’s daily activities, the car rental services provide cheap daily rates for all the passengers.

Outside the airport, passengers can find taxis as well. This kind of airport transfer provides for credit card transfers. Tourists find rental cars convenient for travelling across Sao Paulo since they are more flexible. Also, corporate groups save a lot of time and resources by using these services. The service provides connections to all places in Sao Paulo including its metropolitan and suburb regions where you can go and have a look at amazing sceneries.

What to see and do in Sao Paulo

When at Sao Paulo, there are so many things you can see and also activities you can take part in such as sports, golf as well as other outdoor activities.

You can visit various museums and zoos. Some of the museums are Pinacoteca do Estado which is an art Museum. It is situated about 4km from the city. There is also Catavento Cultural Museums that serves as an educational site and suitable for kids, teenagers as well as parents. This is located a little further from the city center; it lies about 292.2 from Sao Paulo.

You could also pay a visit to Museum of football (Museu do Futebol) categorized as speciality Museum.  It stands 2.2 km from the city and located on sacred Art Deco sports masterpiece grounds. If you want to learn one or two things about football, this is a perfect place for you.

If you love nature, you can visit various gardens and parks found in Sao Paulo. Parque do Ibirapuera is wonderful park 2.k km from the city. If you want to get away from all the madness of the city, this is the place to go to. You can also go to Jardim Botanico Gardens. Here, you can see the beauty of nature and experience a calm and refreshing atmosphere.

The Sao Paulo Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Sao Paulo to offer the best car rental rates and service for all locations in Sao Paulo. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Sao Paulo. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Sao Paulo while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Sao Paulo car rental locations

Airport
  • Sao Paulo Airport Congonhas
  • Sao Paulo Airport Guarulhos
City
  • Sao Paulo
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • Argentina   (+54) 1139848464Argentina (+54) 1139848464
  • Brazil (+55) 7128860727Brazil (+55) 7128860727
  • Czech Republic (+420) 225985717Czech Republic (+420) 225985717
  • Denmark (+45) 78737344Denmark (+45) 78737344
  • Hong Kong (+85) 230183031Hong Kong (+85) 230183031
  • Japan (+81) 367702753Japan (+81) 367702753
  • Mexico (+52) 5571000321Mexico (+52) 5571000321
  • Poland (+48) 221165898 Poland (+48) 221165898
  • Romania (+40) 312295047Romania (+40) 312295047
  • Russia (+74) 999710053Russia (+74) 999710053
  • Saudi Arabia (+966) 8008500803Saudi Arabia (+966) 8008500803
  • Sweden (+46) 852503101Sweden (+46) 852503101
  • Switzerland (+41) 445510212Switzerland (+41) 445510212
  • All other (++44) 0800 078 9054All other (++44) 0800 078 9054

Sao Paulo Rental Car Reviews
4.6 stars

4.6 / 5.0
based on 202 responses to our customer survey..

4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 4.7 stars 

Excellent service, very professional, kind and informative about everything related to the rental and purchase of the car. Also have a van service that takes you from the airport to the rental service and back. I strongly recommend this service.

-